Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin de roses anciennes
Newsletter
28 avril 2011

'Félicité et Perpétue', une rose ancienne à petites fleurs blanches en pompons, obtenue par Jacques en 1828...

C'est un merveilleux sarmenteux, avec une floraison très généreuse et qui supporte bien les climats froids.

Voir la description de 'Félicité et Perpétue' dans la liste des roses de mon jardin.

félicité et perpétue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Félicité et Perpétue (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAINT JULIEN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAINT JULIEN JUIN 2011

 

 

Publicité
Commentaires
C
le premier blog sur les roses que je trouve<br /> c'est formidable <br /> j'adore les roses <br /> la maison est formidable aussi <br /> merci merci pour ce blog sublime
J
Un vrai blog sur les roses où l'on peut admirer de belles choses. Bonne journée
J
Ce rosier est un vrai enchantement lorsu'il commence à ouvrir ses boutons. Il est encore un peu jeune dans mon jardin mais j'ai pu apprécié sa beauté. Une petite merveille !<br /> belle journée jocelyne
C
J'avais découvert ce blog il y a peu, contente donc de le voir vivre. On ma offert l'an dernier une pousse de ce rosier, il grandit bien et j'ai hâte de le voir fleurir. Un petit aire de famille avec Little White Pet, non ?
C
Quelles jolies fleurs, il ne manque plus que le parfum, mais sont-elles parfumées?<br /> Quel belle composition cela fait avec la clématite.<br /> A très bientôt pour d'autres découvertes car cela faisait longtemps
Mon jardin de roses anciennes
Publicité
Archives
Publicité