Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin de roses anciennes
Newsletter
13 avril 2012

'Petite de Hollande', une jolie rose parfumée, très florifère dans les jardins de l'Abbaye de Mottisfont...

'Petite de Hollande', un rosier Cent Feuilles sain et de petite taille, obtenu en Hollande vers 1800.

A suivre la rubrique - Les jardins anglais "La Roseraie de Mottisfont Abbey".

'Petite de Hollande' (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

'Petite de Hollande' (1)

Publicité
Commentaires
T
Vos photos sont t'elles libres de droit , sans retirer votre signature bien sur . Même les plus anciennes me ferais plaisir . La Roseraie de L'évéché a bien plus et c'est ma région .Bon Dimanche et encore merci
T
J'ai dans mon jardin une petite rose qui lui ressemble . J'adore visité votre blog . MERCI pour les photos<br /> <br /> Bon Dimanche
Mon jardin de roses anciennes
Publicité
Archives
Publicité